Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une trouillarde
29 novembre 2006

Are you kidding me?

Je voudrais poursuivre Dim en justice, pour publicité mensongère.
Petitun, les bas « brillants » ne font paraître plus mince que le squelette déguisé en fille qui les portent dans la pub. Et petideu, ILS NE TIENNENT PAS TOUT SEUL – ou alors j’ai perdu 5kg en 1 weekend et ça je m’en serai aperçu –
Les enfoirés m’ont lachés sournoisement en pleine journée au boulot, ce qui fait que j’ai du enfilé mon pantalon de yoga (le genre de pantalon que tu mets le dimanche qd t’es seule, pour te faire un masque et une pédicure – over sexy !).
C’était la classe devant les clients ! Heureusement pour moi que le ridicule ne tue pas !

Outre cet évènement notoire, mon début de semaine au travail a été plutôt mouvementé. Pour tout dire, j’ai même pas eu 5 min pour trouver le temps d’aller aux toilettes.

Côté homme ça a été tendu du slip également. Au rayon révélation fracassante cette semaine : les menaces d’une femme mariée et cocue et le retour inopiné d’un ex.
Plus de détails très bientôt.

Pour l’heure je vais faire un gros dodo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une trouillarde
Publicité
Journal d'une trouillarde
Derniers commentaires
Publicité