Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une trouillarde
20 décembre 2006

Compte rendu

Raison principale de mon manque de Update de ce blog: Fini l'internet à la maison. Me voici donc en train de mendier la connexion, essaillant de gratter chaque jour un moyen d'écrire mon post quotidien (Moi hypocrite??). Non, bon en fait, jpourrai y aller au boulot, mais chacun sait que je ne suis pas ce genre d'individu glandeur (la blague).
Soit.

Alors les denières news: en vrac:

1- Je suis devenue adulte. J'ai participé à mon premier anniversaire ou les invités avaient des enfants et étaient dans la tranche d'âge (canonique) des 30 -35 ans. Autre preuve: ma grand mamy m'a balancé les 4 vérités sur la famille, sous prétexte que maintenant "je peux comprendre, je suis grande". Merci mamy. J'en ai chialé pendant 2 jours.( Les vérités à Mamy ne sont pas particulièrement joyeuses)

2- Mon ex est venu passé le Weekend à la maison.... Etttt.... Rien!
Même pas l'once d'un début de désir de ma part. Donc voila quoi, on est pote... Ce qui m'amène à la réflexion suivante: Tous les mecs de mon entourage sont soit gays, soit des ex, ce qui réduit pas mal les chance de trouvage d'homme parfait.

3- Un pote avec qui j'était allée à un concert de Ben Harper s'est lancé dans une relation MSNatiquo-romantique ac moi. Ce que ce con a oublié de me dire , c'est qu'il a une copine.( gloups). Encore un autre de pris, bordel!!!
Pourtant celui la était vraiment top, gentil, marant et guitariste!!!! C'est injuste.

4- JE n'en puis plus de mon taf en ce moment, fatiguée fatiguée fatiguée.
Le constat est le suivant: on ne peut pas poursuivre une vie sociale d'étudiante descente et avoir un job à plein temps.
Je rentre chez moi pour les fêtes (comprennez chez mes parents).
Des news bientot:L'arrivée de mon nouveau coloc, le réveillon du 31 (jour maudit entre tous, je vous expliquerais).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sans déconner, y'en a marre des mecs pris, ils sont fatiguant...<br /> <br /> (curieuse pour le 31 jour maudit???!!)
Journal d'une trouillarde
Publicité
Journal d'une trouillarde
Derniers commentaires
Publicité