Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une trouillarde
30 novembre 2006

La bonne blague

Comme je disais, je me suis faites insultée par mail par la femme d’une de mes ex-conquêtes.
Bon OK, j’ai merdé sur ce coup (mais lui aussi, et lui certainement plus que moi). De plus cette histoire est finie depuis un bon moment et j’en ai plus rien à foutre de son homme. J’ai pas compris pourquoi elle a décidé de m’envoyer ça cette semaine, en m’accusant de m’accrocher encore à lui.

Il n’empêche que j’ai moyennement apprécié d’être considérée comme la seule responsable de ce dérapage (désolée ma fille, je me suis pas trimballée à poil devant ton homme pour qu’il vienne me chercher, il m’avait l’air carrément consentant).
Alors d’accord, j’ai ma part de mauvaise conscience dans le coup. Mais faut qu’elle arrête avec ses grandes leçons de morale style « Comment peux tu affronter ton reflets dans le miroir chaque matin ? ». – J’ai faillit lui répondre "parce que mon miroir ne me renvoie pas l’image d’une Raphi de la Star Ac alcolique qui se serait laissé pousser le cul, contrairement à toi, connasse "– Mais je me suis abstenue, je ne suis quand même pas méchante à ce point.

Si ton mec te fait cocue après 6 mois de mariage, c’est que t’as de sérieuses questions à te poser. Et la personne à qui tu dois faire la morale n’est certainement pas moi.
Je crois que ce qui m’a le plus mis les boules, c’est que son lâche de mari a du me faire passer pour la pire des salopes, pour sauver ses fesses.
Bref, cette histoire m’a fatigué !
Surtout que son mec m’a encore expliqué qu’il voulait qu’on garde contact, qu’il ressent des trucs pour moi-même s’il se sent coupable… et bla bla bla…alors que ça fait des mois que tout est fini.
Je vais pas attendre que son hystérique de femme se pointe avec un bazooka et j’ai donc pris la sage décision (que j’aurai du prendre il y a des mois), de ne plus avoir aucun contact avec lui.

Bref, si vous aviez encore des doutes : Hommes mariés à proscrire !
Beaucoup trop de problèmes pour qlq qui de toute façon ne vous appartiendra jamais. Marche aussi pour les hommes maqués avec une femme qui fait 2 fois votre taille (à moins d’avoir fait 10 ans de boxe thaï auparavant).

Jsais pas vous mais j'ai envie de picoler et de bouger mon corps ce weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une trouillarde
Publicité
Journal d'une trouillarde
Derniers commentaires
Publicité